Un site d'information

Arcane politique : Abdoulaye dit Allaye Koita rejoint le RCEM

0 184

Le président du Mouvement en avant, non moins candidat à la dernière élection législative partielle du 02 janvier 2017 à Mopti, vient de rejoindre avec ses militants et sympathisants, les rangs du Rassemblement des compétences pour l’émergence au Mali. Abdoulaye dit Allaye Koita, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a motivé cette décision par son souci d’apporter sa pierre à la construction de l’édifice national dans un ensemble constitué d’hommes et de femmes soucieux de l’avenir du Mali.
« Lors de la réunion ordinaire du 27 juillet 2019 au siège du parti Rassemblement des compétences pour l’émergence au Mali, j’ai été désigné pour la supervision et la mise en place de tous les bureaux des jeunes sur le plan national et international. Je remercie le bureau pour cette marque de confiance en ma modeste personne. Je formerais dans les prochains jours un bureau avec lequel je travaillerais pour cette mission » a informé le désormais patron de la jeunesse du parti RCEM.
Il est à rappeler que le Rassemblement des compétences pour l’émergence au Mali est un parti démocrate-libéral dont la présidence est assurée par Boubacar Salia Daou.
Samuel Bouabouvier
Source : Maliplume.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.