Un site d'information

Législatives dans le cercle de Kita : ce qu’Abdoulaye Konaté dit Broulaye promet aux Kitois

0 729

Porte-étendard du RPM avec Mohamed Tounkara et Mme Sangaré Hawa Diakité. Abdoulaye Konaté dit Broulaye connu pour son engagement lorsqu’il s’agit de défendre la cause des Kitois, ira aux législatives du 29 mars en alliance avec Kallé Mariam Dembelé de l’URD. Bénéficiant d’un ancrage populaire incontestable dans les 33 communes du cercle de Kita, Broulaye Konaté a profité du cadre des activités de lancement de la campagne, pour étaler sa vision pour le cercle, une fois à l’Assemblée nationale.

Voici ce que Broulaye promet !

« Une fois élu député. Je resterais toujours aussi accessible pour honorer mes perspectives et engagements, et mener avec brio mon mandat confié par mes concitoyens.

Avec plaisir et engouement, je ferais régulièrement des restitutions des travaux parlementaires aux populations de Kita afin qu’elles soient informées et donner leurs avis que je transmettrais fidèlement lors des sessions diverses à l’Assemblée Nationale.

Sur le plan de la sécurité, je travaillerais de concert avec les maires, les forces de l’ordre et les forces de défense pour renforcer les actions de prévention et de médiation afin de valoriser leurs missions combien difficiles pour sortir de ce climat d’insécurité.

Dans le domaine du sport, faire de tous nos clubs les meilleurs du Mali et de l’Afrique. Dynamiser et démocratiser la pratique sportive pour tous. Faire de la formation des animateurs, éducateurs et entraineurs une priorité afin que nos clubs puissent être les plus performants au plus haut niveau.

Valoriser la formation des jeunes talents tous sports confondus. Equiper le cercle de Kita d’enceintes sportives et culturelles pour pouvoir organiser des évènements dans de bonnes conditions de sécurité et d’accueil des usagers.

Kita est l’un des plus grands berceaux des arts et de la culture du Mali, j’en veux pour preuve, les nombreux talents Maliens nés et formés dans notre cercle qui font la fierté de notre pays à travers le monde.

Alors, il est vraiment temps de doter notre belle ville historique d’une salle de spectacle multifonctionnelle avec des équipements de dernière technologie digne de notre renommée culturelle de part le monde afin d’y produire des spectacles de qualité dans des conditions optimums de travail pour les artistes et pour le plaisir du public », a promis Abdoulaye Konaté dit Broulaye.

Samuel Bouabouvier, de retour de Kita

Source : Maliplume.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.